Vous êtes dans : Accueil > Actualités > ⚠️ANNULÉ⚠️ réunions hébergeurs & restaurateurs

⚠️ANNULÉ⚠️ réunions hébergeurs & restaurateurs

Les réunions décrites dans cet article sont reportées. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de visibilité sur les mesures nationales actuellement en vigueur.

Du 16 au 30 mars, les agents du Parc se déplacent dans différentes communes pour présenter la marque Valeurs Parc. Actuellement déployée auprès des agriculteurs et accompagnateurs en montagne, demain cette marque concernera peut-être d'autres professionnels du tourisme !

Coursegoules, Briançonnet, Saint-Vallier de Thiey, Revest-les-Roches, La Penne... Venez à l'une de ces rencontres pour comprendre de quoi il s'agit, ce que la marque peut vous apporter, échanger avec d'autres acteurs déjà bénéficiaires...

Écoutez-les parler de leur engagement pour des valeurs communes