Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête du Parc 2016 à Valderoure : inscrivez-vous pour tenir un stand!

Fête du Parc 2016 à Valderoure : inscrivez-vous pour tenir un stand!

Le rendez-vous annuel du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur approche... La 5ème fête du Parc aura lieu le samedi 10 septembre à Valderoure.
Les inscriptions pour tenir un stand sont ouvertes!

Ce moment festif ouvert à tout public est organisé autour d’un marché du territoire, d’animations, d’une présentation des communes, de conférences-débats, d’ateliers divers et de randonnées et sorties accompagnées.

Cette année, la fête sera champêtre : toutes les activités et le marché seront regroupés dans un champs au bas du village de Valderoure! La fête se déroulera la journée du samedi 10 septembre (ouverture au public de 10h à 18h).

Vous êtes une association, un agriculteur, un artisan du territoire et vous souhaitez tenir un stand pour présenter vos activités, créations ou produits : la fête du Parc vous accueille !

L'inscription est gratuite. Nous proposerons aux producteurs de faire déguster leurs produits lors de l’apéritif offert aux visiteurs.

Téléchargez et remplissez la fiche d'inscription, à renvoyer par mail ou par courrier à l'adresse ci-dessous :

Contact : Camille Dilet –  / 04 92 42 08 63.

La date limite d’inscription est le mercredi 10 août 2016.