Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête du Parc 2017 à Vence : inscrivez-vous pour tenir un stand!

Fête du Parc 2017 à Vence : inscrivez-vous pour tenir un stand!

© L. Barant / PNRPA

Le rendez-vous annuel du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur approche...

La prochaine fête du Parc aura lieu le samedi 30 septembre à Vence ! Les inscriptions pour tenir un stand sont ouvertes ! La programmation, elle ne saurait tarder à paraître dans votre Lettre du Parc de l'été !

Ce moment festif ouvert à tout public est organisé autour d’un marché du territoire, d’animations, d’une présentation des communes, de conférences-débats, d’ateliers divers et de randonnées et sorties accompagnées.

Cette année, la fête est invitée à Vence ! Le Parc de la Conque accueillera le cœur de la fête du Parc avec son marché de territoire et ses ateliers toute la journée mais nous inviterons également le public à découvrir les richesses de cette ville médiévale ainsi que les espaces naturels à couper le souffle qui l'entourent, à travers des sorties accompagnées et des visites guidées.

La fête se déroulera la journée du samedi 30 septembre (ouverture au public de 10h à 18h).

Vous êtes une association, un agriculteur, un artisan du territoire et vous souhaitez tenir un stand pour présenter vos activités, créations ou produits : la fête du Parc vous accueille !

L'inscription est gratuite. Nous proposerons également aux producteurs de faire déguster leurs produits lors de l’apéritif offert aux visiteurs.

Téléchargez et remplissez la fiche d'inscription, à renvoyer par mail ou par courrier à l'adresse ci-dessous

Contact : Sylvie Daviller – sdaviller@pnr-prealpesdazur.fr / 04 92 42 08 63.

La date limite d’inscription est le dimanche 6 août 2017.

© L. Barant / PNRPA