Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête du Parc - 23 septembre à Gréolières

Fête du Parc - 23 septembre à Gréolières

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la prochaine fête du Parc aura lieu le dimanche 23 septembre 2018, à Gréolières.

Merci de noter d’ores et déjà cette date dans votre agenda ! Le contenu se précisera d'ici peu, encore un peu de patience...
Mais comme toujours, nous vous préparons un savant mélange d'artisanat et de produits du terroir, une once de sorties et animations ainsi qu'une pincée d'ateliers !

Aidez-nous à concocter une fête aux couleurs des patrimoines paysagers, naturels et culturels des Préalpes d’Azur et des versants du Cheiron (Gréolières village et Gréolières les Neiges), en proposant une animation en lien votre activité et votre savoir-faire.

Ainsi, nous vous invitons à faire vos propositions d’atelier, d’initiation, d’exposition, de sortie ou encore de démonstration.

2018-Fiche type - Sorties Pro V2 (pdf - 478,52 ko)

2018-Fiche proposition ATELIER et ANIMATION V2 (pdf - 454,66 ko)

Nous invitons également les acteurs du territoire à nous faire parvenir leur intention de tenue de stand au moyen de la fiche suivante.

2018-Fiche-Inscription exposant (pdf - 765,57 ko)