Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L’annuaire des producteurs nouveau est arrivé !!

L’annuaire des producteurs nouveau est arrivé !!

Après le succès de la première édition, le PNR et l’Association des agriculteurs du PNR ont publié la cuvée 2014 de l’annuaire des producteurs du Parc.
61 exploitations y sont répertoriées (contre 37 l’an dernier), que vous pouvez retrouver sur leur point de vente à la ferme ou dans leurs différents réseaux de distribution.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous procurer leurs produits locaux de qualité : points de vente, marchés, vente à la ferme, etc.

Vous le trouverez dans nos locaux, auprès des ambassadeurs du PNR, dans les points d’information du territoire ou lors des réunions du PNR.

Pour télécharger l'annuaire et la plaquette de présentation de l'agriculture du territoire:

Annuaire des producteurs 2014 (pdf - 3,00 Mo)

Plaquette générale sur l'agriculture du PNR des Préalpes d'Azur (pdf - 3,81 Mo)