Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La fête du Parc 2015 à Saint-Jeannet: inscriptions pour tenir un stand ouvertes!

© G. Germain

Le Parc naturel régional des Préalpes d’Azur organise son rendez-vous annuel! La 4ème fête du Parc aura lieu le samedi 19 septembre à Saint-Jeannet. Les inscriptions pour tenir un stand sont ouvertes.

Ce moment festif et ouvert à tout public est organisé autour d’un marché du territoire, d’animations, d’une présentation des communes, de conférences-débats, d’ateliers divers et de randonnées et sorties accompagnées. Cette année, la fête aura lieu le samedi 19 septembre, à Saint-Jeannet (ouverture au public de 10h à 18h).

Vous êtes une association, un agriculteur, un artisan ; et vous voulez tenir un stand (sans frais d’inscription) présenter vos activités et créations ou vendre leurs produits : la fête du Parc vous accueille !

Téléchargez et remplissez la fiche d'inscription, à renvoyer par courrier à l'adresse ci-dessous ou par mail.

Contact : Albine Jauré –   / 04 92 42 08 63.

La date limite d’inscription est le 24 août 2015.