Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le cru 2015 du guide des producteurs vous réserve des nouveautés!

Le cru 2015 du guide des producteurs vous réserve des nouveautés!

Nouveau format, nouvelle maquette mais toujours aussi utile, le guide des producteurs du Parc naturel régional des Préalpes d'Azur 2015 vient de sortir!

Plus pratique avec un format livret, plus lisible avec une présentation revue et comme chaque année mis à jour avec toutes les bonnes adresses pour trouver des produits de qualité près de chez vous, la formule 2015 du guide des producteurs a été enrichie !

Le petit plus 2015? un cahier central avec une carte et de quoi noter vos adresses préférées!

Pour télécharger le guide des producteurs du Parc naturel régional des Préalpes d'Azur, suivez le lien!

Guide des producteurs 2018 (pdf - 3,29 Mo)