Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le guide des produits agricoles du PNR des Préalpes d'Azur est en ligne !

Le guide des produits agricoles du PNR des Préalpes d'Azur est en ligne !

© PNR des Préalpes d'Azur

Engagé dans le développement des activités agricoles et des circuits courts de consommations indispensables aux espaces ruraux, un premier guide des produits et producteurs du PNR a été édité.

Accompagné d’une plaquette générale sur l’agriculture exceptionnelle du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur, ce guide présente une liste des agriculteurs engagés dans une activité de vente directe.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous procurer leurs produits locaux de qualité : points de vente, marchés, vente à la ferme, etc.

Cet annuaire sera régulièrement complété et mis à jour. Les producteurs du territoire du PNR absents de cet annuaire sont invités à nous contacter s'ils souhaitent y être répertoriés.Vous le trouverez dans nos locaux, auprès des ambassadeurs du PNR, dans les points d’information du territoire ou lors des réunions du PNR.

Pour en savoir plus, cliquez ici