Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les inscriptions pour tenir un stand à la 3ème fête du PNR sont ouvertes!

Les inscriptions pour tenir un stand à la 3ème fête du PNR sont ouvertes!

Le village de Gourdon - © PRNPA

Le Parc naturel régional des Préalpes d’Azur organise son rendez-vous annuel, la 3ème fête du PNR, le samedi 13 septembre à Gourdon. Les inscriptions pour tenir un stand sont ouvertes !

Ce moment festif et ouvert à tout public sera organisé autour d’un marché du territoire, d’animations, d’une présentation des communes, de conférences-débats, d’ateliers divers et de balades accompagnées.

A cette occasion, un appel est lancé aux agriculteurs, artisans, commerçants, artistes et associations du territoire des Préalpes d’Azur pour participer afin de présenter leurs activités et créations ou vendre leurs produits.

Cette année, la fête aura lieu le samedi 13 septembre, à Gourdon (ouverture au public de 10h à 18h).
La date limite d’inscription est le 31 juillet 2014. Téléchargez et remplissez la fiche d'inscription, à renvoyer par courrier à l'adresse ci-dessous ou par mail  .

Pour pouvoir participer, il faut avoir son siège social dans l’une des 45 communes du PNR des Préalpes d’Azur .

Comme l’année précédente, la Fête du PNR des Préalpes d’Azur s’inscrit dans le cadre de la manifestation régionale "La Région fête ses Parcs", mobilisant les six Parcs naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur durant l’automne.