Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Meilleurs vœux pour 2015!

Meilleurs vœux pour 2015!

Le Président du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur,
Les Vice-Présidents et membres du Bureau,
L’équipe technique,
Et l’ensemble des membres du Comité syndical,
Vous souhaitent une très belle année 2015…

De 2014 à 2015, quelques actions en cours! De haut en bas:

Village de Saint Jeannet (c) G. Germain - La valorisation et la gestion du site classé des Baous est en cours.

Vannerie (c) D. Berlioux / PNRPA - Ecotourisme: création avec et par les professionnels des "Echappées dans les Préalpes d'Azur", collection de séjours à découvrir.

Miel sur la fête du PNR (c) L. Barant / PNRPA - Agriculture: mise en place avec les producteurs de la "Marque Parc" pour valoriser les produits de la ruche et de l'élevage (viande, fromages)

Spectacle Paroles Passerelle (c) D. Berlioux / PNRPA - Culture: Le projet "Paroles d'hier et d'aujourd'hui" est devenu un spectacle.

Fanions (c) L. Barant / PNRPA - Fête du PNR à Gourdon, 3000 visiteurs ont découvert les artisans, les savoir-faire et produits du territoire.