Vous êtes dans : Accueil > Agenda > 2ème édition de la Fête du PNR

2ème édition de la Fête du PNR - le 29 septembre 2013

Lieu : Roquesteron

La 2ème édition de la Fête du PNR des Préalpes d'Azur aura lieu cette année le Dimanche 29 septembre à Roquesteron!

Après le succès de la Fête de Création du PNR   , nous avons le plaisir de vous convier à la 2ème édition de la Fête du PNR!

Roquesteron  accueillera cette année la deuxième édition de la Fête du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur. Ce grand évènement festif, qui a accueilli en 2012 à Caille plus de 150 stands et près de 2000 visiteurs autour d’un marché des producteurs, d’animations, de conférences… se déroulera le 29 septembre 2013 de 10h à 18h dans le village de Roquesteron.

Toute la Vallée de l’Estéron se mobilise afin d’accueillir cet évènement regroupant les 45 communes du PNR. Ce sera l’occasion de découvrir les acteurs du territoire (agriculteurs, artisans, artistes, associations, communes, etc), la diversité des savoir-faire locaux et de participer aux animations gratuites qui vont seront proposées tout au long de la journée.

Voici le programme de la Fête du Parc:

programme Fête 201 (Agrandir l'image).

Si vous souhaitez tenir un stand lors de cet événement, vous pouvez télécharger la fiche d'inscription :

Fiche inscription Fête PNR (pdf - 411,11 ko)

Latitude : 43.8741990 Longitude : 7.0048670 Adresse : Roquesteron