Vous êtes dans : Accueil > Agenda > A l'écoute de la nuit en Estéron

A l'écoute de la nuit en Estéron - le 9 juin 2017

Thème : Animation

Lieu : Gilette

Prenez un billet pour une soirée étoilée et redécouvrez avec nous la magie de la voûte céleste et les mystères de la biodiversité nocturne...

Les Nocturnes du Parc font escale à Gilette!

Nous allons ouvrir nos yeux à la beauté des cieux étoilés mais aussi ouvrir grand nos oreilles à l'écoute des bruits de la nuit!
Au programme: exposition photographique sur les chauves-souris et animations autour des demoiselles de la nuit (écoutes, observations...)
Observations astronomiques si le ciel le permet!
Gratuit et sans inscription.
N'hésitez pas prenez la permission de minuit pour découvrir la nuit autrement et pour mieux lutter contre la pollution lumineuse.

Rendez-vous le 9 juin prochain à la mairie de Gilette à 21h, c'est gratuit et sans inscription.

Retrouvez l'ensemble du programme des Nocturnes du Parc pour le premier semestre 2017 ici !

Géolocalisation

Latitude : 43.698521 Longitude : 6.847956000000067 Adresse : Saint-Vallier-de-Thiey