Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Commission Thématique "Tourisme Education Culture"

Commission Thématique "Tourisme Education Culture" - le 8 février 2013

Thème : Réunions

Lieu : Le Bar-sur-Loup

La  commission "Tourisme Education Culture" du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur a été mise en place lors de l’élaboration de la Charte du PNR et du programme d’actions prioritaire.

Elle se réunit à nouveau pour le suivi et le pilotage de la mise en œuvre du programme d’actions.

Cette commission travaillera de manière concertée à la réalisation, le suivi et la coordination des actions pour le territoire des Préalpes d’Azur.

Elle se déroulera le vendredi 8 février de 14h à 17h à la salle du Conseil municipal de Le Bar-sur-Loup.

Ordre du jour

• Identification du PNR (logo, charte graphique, actions de communication…)

• Accompagnement des activités de pleine nature et des manifestations sportives

• Itinérance et mobilités touristiques