Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Commission thématique "Agriculture, forêt, chasse"

Commission thématique "Agriculture, forêt, chasse" - le 18 janvier 2013

Thème : Réunions

Lieu : Gattières

La commission "Agriculture, forêt, chasse" du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur est co-animée par le syndicat mixte du PNR et la chambre d’agriculture . Mise en place lors de l’élaboration de la Charte du PNR et du programme d’actions prioritaire, elle se réunit à nouveau pour le suivi et le pilotage de la mise en œuvre du programme d’actions.

Cette commission travaillera de manière concertée à la réalisation, le suivi et  la coordination des actions pour le territoire des Préalpes d’Azur.

Elle se déroulera le vendredi 18 janvier de 14h30 à 17h à la salle Vogade à Gattières (centre village, face à la mairie)

Ordre du jour :

Pour chaque point de l’ordre du jour seront présentés les actions prévues, le stade d’avancement par les partenaires concernés et les propositions d’actions 2013

• Préservation et mobilisation du foncier
  • Promotion des produits et circuits courts
  • Gestion des milieux naturels et des ressources
  • Actions transversales du PNR pouvant intéresser la commission

Latitude : 43.76031 Longitude : 7.177221599999939 Adresse : Mairie Gattières