Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Inauguration des 1ers panneaux de signalisation du PNR

Inauguration des 1ers panneaux de signalisation du PNR - le 21 septembre 2013

Lieu : Saint-Jeannet, Carros et Gilette

Nous avons le plaisir de vous convier à l’inauguration des premiers panneaux signalant les portes d’entrée du PNR des Préalpes d'Azur qui se déroulera sur 3 communes du territoire du PNR le samedi 21 septembre à 11h à Saint-Jeannet, à 12h à Carros et à 14h à Gilette.

Le territoire des Préalpes d’Azur a obtenu en 2012 le label « Parc naturel régional », reconnaissance de la qualité et de la richesse des patrimoines naturels et paysagers de ce territoire, mais aussi reconnaissance d’un projet de développement durable fondé sur ces patrimoines.

Afin de matérialiser et d’identifier ce territoire, le PNR a engagé la réalisation d’une signalétique spécifique. Ces panneaux sont implantés actuellement sur tout le territoire.

Communiqué de presse -septembre 2013 (pdf - 703,25 ko)

Plan d'accès aux sites d'inauguration

Plan d'accès (pdf - 1,48 Mo)