Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Les jardins ouverts d'Automne aux Jardins du Loup

Les jardins ouverts d'Automne aux Jardins du Loup - du 28 octobre au 9 décembre 2012

Thème : Chantier bénévole

Lieu : Pont-du-Loup à Tourrettes-sur-Loup

Deux dimanches par mois du 28 octobre au 9 décembre, l'association "Les Jardins du Loup" invite les personnes intéressées par les méthodes de jardinage naturel à partager les connaissances et expérimentations menées sur son terrain à Pont du Loup.

Au menu de ces "Jardins Ouverts" :

• Travail collectif le matin à 9h30 sur les travaux d'aménagement des parcelles du Jardin Nourricier Permaculturel Participatif (débroussaillage, plantations, mise en place des buttes, etc.)
  • Ateliers d'expérimentation l'après-midi à 14h30 sur les procédés expérimentés sur place (fertilité naturelle, compostages, purins et décoctions, BRF, etc.)

L'accès à ces journées est gratuite si vous venez travailler au jardin dès le matin et sur participation libre pour ceux qui préfèrent ne venir qu'aux ateliers d'expérimentation de l'après-midi.

Tous les détails et le programme sur www.lesjardinsduloup.fr

Géolocalisation

Latitude : 43.717473 Longitude : 6.993213999999966 Adresse : Pont du Loup Gourdon