Vous êtes dans : Accueil > Agenda > RDV du Parc - Les terres proches

RDV du Parc - Les terres proches - le 26 octobre 2019

Lieu : Carros et Saint-Barnabé (Coursegoules)

Dans sa série, les Petites Fabriques du paysage, le Parc vous propose de prendre de la hauteur sur le plateau karstique de Saint Barnabé !

► Dans les pas de la photographe Geneviève Roy , immergez-vous dans les paysages lunaires du plateau karstique de Saint-Barnabé. L’artiste vous guidera à travers des cartes, installations, texte et plusieurs séries de photographies argentiques à la découverte de son exposition au Centre international d’art contemporain (CIAC - Château de Carros - 06510)

► Puis , suivez-là pour une exploration intime de ce plateau, à la rencontre de la nature et du paysage karstique qui l’ont inspirée : une marche qui dialoguera entre regard géologique de Patrice Tordjman et regard artistique (balade de 2 heures).

A partir de 8 ans - Inscription indispensable : evenements@pnr-prealpesdazur.fr ou 06 46 89 41 64

Organisé dans le cadre du programme Des marches, démarches du Frac Provence-Alpes-Côte d'Azur