Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Rendez-vous du Parc - Paroles de jardins

Rendez-vous du Parc - Paroles de jardins - le 13 juin 2015

Lieu : La Penne

Visites des jardins d’habitants, échange de savoirs sur les espèces locales et les variétés anciennes, les techniques de culture, autour de la terre et du jardin.

Chaque jardin a un message à nous livrer : Le jardin de Max Georges nous raconte tout sur les variétés locales et anciennes ; le jardin d’Ivan Martouzet, est instinctif et au carrefour des influences, il fait le lien entre les différentes techniques et usages des plantes ; le jardin foisonnant de vies de Marie-Thérèse Desbuissons, nous conte tous les secrets de la permaculture. Ces visites seront suivies d’un atelier participatif animé par Nathalie Cornu, en formation maraichage biologique. Nous terminerons la journée en beauté avec une dégustation des produits du jardin et une note musicale avec Camille Dilet à la harpe.

Prévoir de l’eau, un chapeau, un petit repas tiré du sac et votre bonne humeur !

Rendez-vous à 11h au bas du village de La Penne, gratuit.

Latitude : 43.92795900000001 Longitude : 6.948433000000023 Adresse : La Penne