Vous êtes dans : Accueil > Invitation rencontres solaires du Parc

Invitation rencontres solaires du Parc

Venez participez à la rencontre solaire du Parc naturel régional  le vendredi 29 juin à partir de 17h30 à Valderoure. La thématique sera « les collectivités territoriales parties prenantes dans les projets de parcs photovoltaïques au sol ». Au cours de cette soirée, les retombées possibles liées à ces projets seront abordés.

Enercoop Paca viendra présenter les dispositifs existants et les cadres juridiques et techniques. Découvrez des témoignages de projets d'envergure maîtrisés par les collectivités.

Contribuez à un atelier participatif sur le « projet d’énergies renouvelables sur ma commune : quelles solutions ? » et échangez sur ce sujet, avec des retours d’expériences comme exemples.

La soirée se terminera autour d’un atelier participatif puis d’un buffet.

Merci de bien vouloir indiquer par retour de courriel votre présence à l’événement avec Remco Lermet sur /04 93 42 88 05.

N’hésitez pas à communiquer l’information autour de vous.

En espérant vous retrouver nombreux.