Vous êtes dans : Accueil > S’informer, se documenter > Découverte filmée des Préalpes d'Azur > Parcours de vie : Fabienne MELINE, architecte paysagiste au PNR des Préalpes d'Azur

Saint Vallier de Thiey, Fabienne Méline est architecte paysagiste auprès du Parc naturel régional des Préalpes d'Azur, le dernier des Parcs naturels régionaux créés dans la région. Découvrez ses missions.

Depuis les Alpilles jusqu'au Mercantour en passant par le Lubéron et le Verdon c'est désormais la quasi-totalité des Préalpes qui sont protégées par une structure de Parc dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.

Faire découvrir les richesses du paysage tout en les protégeant c'est tous les enjeux auxquels Fabienne va être confrontée.

Première diffusion sur France 3 Provence Alpes le 6 Octobre 2012.
Prioriterre une émission d' Eric Dehorter sur France 3 Provence Alpes et France 3 Côte d'Azur .